|
|
| Auteur | Message |
|---|
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | |
 | |
nounie Porteur de Café

| Sujet: Re: Votre message ! Dim 15 Aoû - 15:52 | |
| Coucou  C'est Noemie, super forum, même mieux que l'autre ;D (Qui était déjà très bien  ) |
|
 | |
Elise Invité

| Sujet: Re: Votre message ! Mar 17 Aoû - 2:44 | |
| Je suis de passage bravo ce forum est très beau |
|
 | |
Luc Invité

| Sujet: Re: Votre message ! Ven 20 Aoû - 19:58 | |
| Brtavo super forum, j'ai l'impression qu'il n'y a que des membres fille et je trouve ça marrant, en tout cas vos partie sont très complètes et c'est bien, alors continuez comme ça |
|
 | |
Ed' Invité

| Sujet: Avis du passager Lun 23 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour, Je vous avais déjà dis mon avis ailleurs et je voulais l'afficher ici. Je trouve que ce forum à une organisation originale avec ses "Zoom Sur...", c'est une organisation très clair et on s'y retrouve très bien, le design est joli mais avec deux fautes sur le QEEL : la transparence mal faite et le découpage de même, un point à corriger mais la vue du forum reste joli mais cela gâche l'harmonie de ton forum comme je l'ai déjà dis. Un dernier point à revoir : "En quoi ton forum est différent des autres forums qui traitent du même sujet". Voilà je passe ici pour vous aider, j'espère que vous progresserez ! Je reviendrai  . |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Votre message ! Lun 23 Aoû - 11:46 | |
| Bonjour Ed',
Je souhaitais tout d'abord te dire merci ton message et constructif et je prends en compte tes conseils, et je voulais aussi te demander a quel endroit tu avais donné ton point de vue sur le Forum, je suis désolée je n'en ai pas de souvenirs lol !
Et je souhaitais aussi te demander ce que signifie QEEL ??? Je suis désolée je débute en matière de création de Forum et je ne suis pas encore a l'aise avec tous les termes techniques, j'aimerais donc si tu le veux bien que tu me l'expliques !
|
|
 | |
Ed' Invité

| Sujet: Réponse Lun 23 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour à toi M' ! J'avais donné mon point de vue sur un forum de pub où L' est inscrite en tant que modérateur et en ayant vue qu'il y avait un livre d'or et plusieurs administrateurs, j'ai décidé de remettre mon avis ici et donc je l'ai reporté ici, je pense que L' pourra te dire sur quel forum c'était, je ne veux en aucun cas faire de la promotion pour notre forum sur le livre d'or de votre forum mais notre forum veut aider les membres qui mettent leurs pubs sur le notre et c'est pour cela que j'essaye au maximum de donner un avis le plus structuré possible sur vos forums. Et j'espère que cela vous aidera et vous fera progresser car c'est notre but premier.  En tout cas le "QEEL" signifie "Qui Est En Ligne" et vous n'avez pas à être désolée car c'est moi qui devrait être désolé car par ma flemmardise je n'ai pas écris le nom en complet. Sinon tout le monde débute dans quelque chose et je trouve normal que vous ne connaissiez pas tout mais je pense que vous avez débuté à merveille ! Pour une débutante, votre forum est très bien ! |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Votre message ! Lun 23 Aoû - 12:20 | |
| Je trouve ça vraiment génial que votre Forum prenne la peine de venir aider les autres, c'est tout a votre honneur et c'est aussi très rare ! N'hésitez pas si vous vouliez nous faire une demande de partenariat j'en serais ravie !
Je comprends mieux maintenant le QEEL merci de m'avoir répondu si vite, et oui il est vrai que celui ci pourrait etre mieux je vais me pencher sur la question et essayer de le rectifier au mieux ! Merci pour tout ça !
Enfin en ce qui concerne la question de savoir en quoi notre Forum est différent des autres, je dirais simplement que comparé a beaucoup de forums, le notre regroupe le cinéma et les séries télé, de plus nos fiches sont très completes et remises a jour très regulierement, nous donnons beaucoup de spoilers sur les futures saisons des séries, et nous faisons en sorte de nous renouveler au quotidien, d'attirer les membres le plus possible, nous avons un systeme de sondage mis en place sur l'ensemble du forum pour leur permettre de participer meme s'ils ne savent pas quoi dire de plus sur un sujet !
Miantenant nous sommes ouvert depuis peu, et je pense sérieusement que nous ne pourrons que nous améliorer, vos messages m'ont en tout cas fait très plaisir, merci d'avoir pris le temps de nous visiter, je vous dis a bientot j'espere ... |
|
 | |
Ed' Invité

| Sujet: Re: Votre message ! Lun 23 Aoû - 12:41 | |
| Voilà, vous avez trouvé en quoi était diffèrent votre forum et même : vous le saviez déjà, il faut intégrer votre différence dans vos futurs pubs et cela vous aidera, vous verrez ! Améliorez votre "Qui Est En Ligne" et votre pub et je suis sur que votre forum progressera au mieux. Vous avez un réel potentiel à exploiter. Je suis heureux que mon intervention vous plaise et j'espère que celle ci vous aidera.
Notre forum n'est pas basé dans le "Avoir le plus de membre et s'en foutre de leurs pubs" mais dans le "Notre but premier est d'aider les membres du forum à faire progresser leurs forums et de les aider le plus possible", notre forum a été fait pour aider et non pour avoir des membres et comme vous nous avez fais confiance, je pense que c'est essentiel de donner notre avis.
J'espère que vous réussirez à évoluer positivement, je vous souhaite bonne chance à vous et à votre forum.
@ Bientôt je l'espère aussi ! |
|
 | |
M' Fondatrice

| |
 | |
Marion Oscarisé

| Sujet: Re: Votre message ! Lun 30 Aoû - 20:31 | |
| Un petit coucou ici pour vous dire que ce forum est vraiment Top. Bonne ambiance, les sous forums sympathique et originaux Je pense que je n'aurais pas de mal à me plaire ici car ça réunis tout ce que j'aime. Une très bonne continuation pour ce forum et encore bravo à toute l'équipe. |
|
 | |
Léa Invité

| Sujet: Re: Votre message ! Mar 14 Sep - 12:27 | |
| Coucou votre forum est trè beau j'adore!
Bonne chance pour la suite |
|
 | |
Maa' Superstar

Messages: 737 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénnée
 | Sujet: Re: Votre message ! Lun 11 Oct - 13:01 | |
| Ce forum est vraiment très bien et très beau. Depuis le peu de temps que j'y suis, je l'adore. On peut vraiment partager ses gouts et autres et il y a une très bonne entente. |
|
 | |
Freddy Invité

| Sujet: Site interessant Mer 27 Oct - 12:48 | |
| Comme promis ma belle angelique, JE suis alle voir ton forum qui est pas mal du tout et interessant. Bizzzz |
|
 | |
ANGEL CULLEN Modo en Chef

Messages: 1291 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 26 Localisation: LE BEAUSSET
 | Sujet: Re: Votre message ! Mer 27 Oct - 12:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiii mon ptit Freddy. Mais alors un petit UP à L' et M' les admins qui oeuvrent chaques jours que dieu fait, pour la réussite de ce forum. Un petit Up aussi aux forumeuses qui participent aux remplissages des catégories!!! C'est vrai tu as raison, ce forum est pas mal du tout!!!! Il est même super..Et grâce à toi....Un homme est dessus!!!! Lol!! Tu peux t'y inscrive si tu veux. Tu dois bien avoir quelque chose à dire sur les films présenté ou autres??? Allez fait plaisir à ta Angélique adorée!!! _________________  Oui, pour l'éternité |
|
 | |
|