loudie Reporter

Messages: 1952 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 25 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: A l'autre bout du fil Sam 4 Sep - 13:30 | |
| A l'autre bout du fil Titre original : The other end of the line Genre : Comédie / Romance Long-métrage : Américain Réalisé par : James Dodson Avec : Austin Basis, Nina Bergman, Parvesh Cheena... Synopsis : Bien qu’elle prétend être une Américaine, la ravissante employée d’un centre de service téléphonique reçoit pourtant ses appels dans son pays, l’Inde. Elle tombe amoureuse de la voix d’un homme... Elle s’envole, sans prévenir sa famille, vers les États-Unis afin de rencontrer ce mystérieux New-Yorkais. Mais les problèmes surgissent alors que le rendez-vous a lieu à San Francisco et qu’elle décide de ne pas révéler sa véritable identité ! Bande-Annonce :
|
|
L' Superstar

Messages: 1016 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 26 Localisation: Ici ou ailleurs...
 | Sujet: Re: A l'autre bout du fil Sam 4 Sep - 13:56 | |
| Je ne connais pas du tout, mais rien que pour Jesse Metcalfe je le regarderais ! |
|
M' Fondatrice

Messages: 4671 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 28 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: A l'autre bout du fil Sam 4 Sep - 14:01 | |
| J'aime bien!
Ce film est mignon et très romatique, on passe un bon moment ! |
|
Lexz' Admin'

Messages: 2280 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 24 Localisation: Villef (12)
 | Sujet: Re: A l'autre bout du fil Sam 4 Sep - 14:03 | |
| Il a l'air sympa donc je pense que je le regarderais et je vous dirais ce que j'en pense! |
|
loudie Reporter

Messages: 1952 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 25 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: A l'autre bout du fil Dim 5 Sep - 17:15 | |
| J'aime beaucoup, c'est un film très facile a regarder... Un film simple et romantique comme je les aime ! Les deux personnages forment un beau petit couple, l'histoire est plutôt bien construite, si vous aimez les films a l'eau de rose comme moi alors regardez-le ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: A l'autre bout du fil Lun 6 Sep - 13:59 | |
| J'ai zappé dessus un jour, mais c'est pas vraiment le genre de film que j'aime regarder à la télé, avec les voix VF en plus beurk ! Donc je ne pense pas que si je retombais dessus ou que j'avais l'occasion de le revoir je le ferais. |
|