| | Les idoles qui ont bercé notre adolescence... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
loudie Reporter

Messages: 1335 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Jeu 23 Sep - 21:50 | |
| Les idoles qui ont bercé notre adolescence...
Souvenirs, Souvenirs... A la fin des années 1990, on rentré dans notre adolescence... Et quelle adolescence ! On été a cette époque là plutôt timide, naïve et complètement folle. Folle de quoi ? - Folle amoureuse d'un garçon de notre classe... Oui mais encore ? - Tout simplement folle de... nos IDOLES au point de retapisser tous nos murs de leurs posters ! Ce n'est pas une honte, car a cette époque il y avait de quoi être folles... Oui car c'était LA mode des Boys Band mais pas seulement. Leur point commun ? - Tous des physique a tomber et un sourire a faire fondre ! Alors plongez-vous dans vos souvenirs, devenez nostalgique et dites-moi qui vous a fait le plus craquer ! 2Be3
Composé de : Filip, Adèle, Franck... Allan Théo
Alliage Composé de : Brian, Steven, Quentin, Roman... Poetic Lovers Composé de : Inigo, Rudy, Johan, Gash, André... Anthony Dupray
Worlds Apart Composé de : Steve, Schelim, Cal, Nathan... G-Squad
Composé de : Marlon, Chris, Gerald, Mika, Andrew... Christophe Rippert
NSYNC
Composé de : Lance, Chris, Justin, JC, Joey... Boyzone
Composé de : Ronan, Keith, Mikey, Shane, Stephen...
|
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Ven 24 Sep - 7:09 | |
| Perso moi c'est Poetic Lovers sans hésitation, leur chansons étaient magnifiques, ils avaient du texte, et surtout une voix extraordinaire, en musique comme A Capella !
Je connais encore toutes leurs chansons par coeur, et j'adore ! |
|
 | |
ANGEL CULLEN Modo en Chef

Messages: 1291 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 26 Localisation: LE BEAUSSET
 | Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Ven 24 Sep - 10:14 | |
| Moi c'est pareil que M', les Poetic Lover me font craquer, leur voix été sublime! Darling faisons l'amour ce soir... aie aie aie, c'était du feu de dieu!! _________________  Oui, pour l'éternité |
|
 | |
loudie Reporter

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Ven 24 Sep - 21:36 | |
| Que c'est vieux tout ça, honnêtement moi je me souvient plus trop de Poetic Lovers a par le lien que je vous ai mis... Sa m'intéresserait qui de ces Poetic Lovers ou de ces autre beau Mâle vous faisait craquer tout court ?. Au pont de crier : JE T'AIME !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 25 Sep - 7:16 | |
| Aujourd'hui je le regrette, mais à l'époque je craquais sur Quentin d'Alliage, et Gérald des Worlds Aparts. Mais à les revoir la...Heeeu, je me dis que j'avais des gouts de c*******!
_________________  Oui, pour l'éternité |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 25 Sep - 9:14 | |
| Mdrr moi c'était Steve des World Apart et Gérald des G-Squad
La je ne peux que confirmer les propos d'Angel, on grandit et on se rend compte que ce qui nous semblait beau hier, ne l'ai plus forcément aujourd'hui ! Mdrr |
|
 | |
loudie Reporter

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 25 Sep - 9:19 | |
| Nan mais c'est bien, pas besoin d'avoir honte, c'est cool au contraire. Ce sont que des bon souvenir, moi j'adore ! Et pour tout vous dire moi je suis entrain de réécouter dans ma voiture l'album de 2BE3, Worlds Apart et Allan Théo lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 25 Sep - 12:14 | |
| Allan Théo par contre ça ne me dit rien..Mais dans tous les cas, je n'écoute plus ça dans ma voiture, lol!! Moi c'est du neuf.. _________________  Oui, pour l'éternité |
|
 | |
loudie Reporter

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 25 Sep - 20:36 | |
| Tu connait pas Allan Théo ? T'a louper quelque chose... J'adorer ! Ah et puis avec ma soeur ont été fan, complètement fan des Worlds Apart et des 2Be3, on collectionner leur CD et leur Cassette Vidéo sur les coulisse. Oh et vous les avait louper sur scène des dieux, vous nous auriez vu petite avec les tee-shirt, les pancarte : Je t'aime ! lol. Je garde de cette époque un très très bon souvenir surtout de ce point qu'on avait en commun avec ma soeur...
Filip des 2Be3 et Steve des Worlds Apart c'etait et ce sont mes chouchou...
Ptit cadeaux pour M' :

Bref, j'adorer cette epoque... Dans ma chambre j'ai encore les Cassette ou les CD des 2Be3, Worlds Apart, Allan Théo, Anthony Dupray, Christophe Rippert, G-Squad... |
|
 | |
L' Superstar

Messages: 1017 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 25 Localisation: Ici ou ailleurs...
 | Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Lun 27 Sep - 14:16 | |
| Pour ma part j'étais folle de Quentin des Alliage et Filip des 2Be3, et, comme vous, aujourd'hui je me demande pourquoi !! |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Jeu 2 Déc - 8:27 | |
| Hier soir et la semaine derniere sur TMC il est passé l'émission Il était une fois les stars des années 90 !
Allan Théo, Menelik, Brian des Alliage, Dré des Poetic Lovers, Ophélie Winters, Filip des 2Be3 ils étaient tous dans l'émission, et c'est génial de voir ce qu'ils sont devenus ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Ven 16 Mar - 21:12 | |
| Aaaaah les boys band c'est toute une generation qui parle là d'un coup lol
Par contre je crois que je suis pas normal car à vous lire les filles c'était toujours les leader que vous kiffé mais alors moi pas du tout c'etait les second plan lool, alors voila ma liste car à ce temps là bah j'était un vrai coeur d'artichaud lool
* 2be3 c'etait Franck * Alliage c'etait Roman * Worlds apart c'etait Tim * G'squad c'etait Marlon
bref la maitnenant je me dis " nom d'un epis de maïs heureusement que j'ai grandis " lool |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Les idoles qui ont bercé notre adolescence... Sam 17 Mar - 4:17 | |
| Oui mdr souvent 10 ou 20 ans apres c'est la honte ! |
|
 | |
| | Les idoles qui ont bercé notre adolescence... | |
|