M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Ouverture officielle du Forum le 14/08/2010 Ven 6 Aoû - 16:23 | |
| Hello tout le monde !!! Bienvenue sur CinéSéries Addict !Fan de Cinéma et de Séries nous avons décidé de nous lancer dans cette nouvelle aventure pour pouvoir partager avec vous cette passion commune. Pour les nouveaux venus, nous espèrons que vous vous plairez ici, n'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes là pour ça. Nous avons fait en sorte que vous puissiez parler de tout sur ce forum et seriont ravies de vous comptez parmis nos membres les plus actifs très bientôt. Pour les anciennes, merci de nous avoir suivi dans cette nouvelle aventure en souhaitant y retrouver la même ambiance qu'avant et même plus... ! N'hésitez pas à signer notre "Livre d'Or" et à nous laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ! Les Admins L' & M' P.S. : Pour celles qui me connaissaient du forum "Il était une fois", vous savez que je n'avais qu'un rôle secondaire dans l'administration de celui ci, et même si ça me touche de devoir le laisser, j'avais vraiment besoin de m'impliquer dans un nouveau projet personnel où je pourrais réaliser pleinement toutes mes idées. J'espère que vous comprendrez et que vous aimerez.
Dernière édition par M' le Dim 19 Sep - 10:24, édité 4 fois |
|
J' Second Rôle

| Sujet: Re: Ouverture officielle du Forum le 14/08/2010 Sam 7 Aoû - 2:38 | |
| Je sais pas si c'est moi qui t'ai le plus influencé mais je suis heureuse que tu te sois lancée. Bravo Emilie tu ne le regrettra pas, je pense. J'ai hâte de rejoindre l'équipe et de t'aider de mon mieux. |
|
*Sam* Superstar

Messages: 604 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 18 Localisation: En mode larve dans le canapé !! :D
 | Sujet: Re: Ouverture officielle du Forum le 14/08/2010 Dim 15 Aoû - 18:40 | |
| Je suis super contente que tu te sois lancé !! Je te dis bravoo aussi !! Compte sur moi pour venir tous les jours (si je suis pas puni) |
|