|
|
| J'aime ou pas ! | | J'adore ! | | 37% | [ 3 ] | | J'aime bien ! | | 50% | [ 4 ] | | Je n'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | | Je connais pas ! | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain99 Figurant

Messages: 99 Date d'inscription: 21/11/2011 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Marie Mai Mar 31 Jan - 10:10 | |
| Marie-Mai et Simple Plan couronnés en France. Marie-Mai et le groupe Simple Plan reçoivent le prix du Duo francophone de l’année aux NRJ Music Awards.C’est dans le cadre de la prestigieuse cérémonie des NRJ Music Awards, qui s’est tenue aujourd’hui au célèbre palais des festivals à Cannes, en France, que Simple Plan et Marie-Mai viennent de recevoir le prix du Duo francophone de l’année. « C’est la première fois que je participais à une cérémonie internationale de cette envergure, nous dit Marie-Mai à la sortie de la scène du palais des festivals. Il y avait 300 photographes sur le tapis rouge. C’est ahurissant. Je suis tellement heureuse. Jet Lag est une chanson que j’adore. Je suis si contente qu’elle me permette de vivre toutes ces belles choses. C’est une belle entrée pour moi sur le marché européen. Ça ne pouvait pas commencer de meilleure manière. Merci à Simple Plan d’avoir pensé à moi pour ce titre ! Tout ça est de très bon augure pour ma carrière solo ici en France. » Ce trophée couronne une saison européenne extraordinaire pour la rockeuse et le groupe québécois. Le duo Jet Lag leur a permis une percée sur le vieux continent en se hissant parmi les extraits les plus joués sur les radios françaises. Ils ont participé à de nombreuses émissions et se sont présentés sur les scènes de festivals importants, tel Rock en Seine à Paris. Marie-Mai a également été invitée sur le NRJ Music Tour à Marseille. Par la suite, la chanteuse a sorti son premier extrait de l’album Version 3.0 sur les ondes françaises, Comme avant, dont le vidéoclip est encore actuellement en diffusion sur diverses chaînes françaises, notamment M6. VIDÉO: http://nrjmusicawards.nrj.fr/videos-3381/media/video/496915-simple-plan-et-marie-mai-groupe-duo-francophone-palmares-2012.htmlRemerciements Marie-Mai: http://www.journaldemontreal.com/videos/1421434911001 |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Marie Mai Mar 31 Jan - 14:01 | |
| Pour moi je trouve que c'était bien mérité, la chanson est super et c'est grace a elle que j'ai découvert cette chanteuse ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Marie Mai Mar 31 Jan - 20:01 | |
| Ouais ils l'ont bien mérité cet award Marie Mai a une voix trop jolie et les Simple Plan bah c'est Simple Plan j'adore et je trouve tojours que le chanteur Pierre a un sacré charme que j'aime enormement ^^ |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Mar 7 Fév - 18:41 | |
| Johnny Hallyday prend Marie-Mai sous son aile et l'invite au Stade de France.C'est Marie-Mai que Johnny Hallyday a choisi pour assurer la première partie de son concert canadien programmé le 5 octobre. La chanteuse québécoise, dont le single "Comme avant" annonce la sortie d'un nouvel album, sera également présente sur la scène du Stade de France en juin prochain. On apprenait il y a quelques mois que le chanteur Louis Bertignac ouvrirait seize des prochains concerts de Johnny Hallyday. L'ex-guitariste de Telephone, nouveau coach du casting musical "The Voice" (TF1), sera même au Stade de France les 15, 16 et 17 juin prochains pour assurer les premières parties de Johnny. Un joli coup de pouce pour Louis Bertignac qui commence donc très bien l'année 2012 ! Mais il n'est pas le seul à avoir été invité par Johnny au Stade de France : l'interprète de "Marie" vient d'annoncer hier, à l'occasion d'une prestation sur le plateau de la "Star Academie" canadienne, qu'il avait convié Marie-Mai pour assurer l'une de ses premières parties au Stade La Plaine Saint-Denis en juin prochain. Par ailleurs, Johnny Hallyday en a profité pour annoncer une date de concert au Québec au mois d’octobre : il se produira au Center Bell de Montréal le 5 octobre. Les places ont été mises en vente dans la foulée. C'est une tournée marathon pour Johnny qui débutera au mois de mai par un passage au Zénith Arena de Montpellier. L'artiste passera par les plus grandes salles du territoire avant de partir également à Londres pour deux shows le 15 et 16 octobre (Royal Albert Hall). Au cours de son nouveau spectacle, le chanteur interprétera sans aucun doute ses plus grands tubes ainsi que le titres de son dernier album "Jamais seul" et son nouveau single "Autoportrait". Une invitation qui tombe à point nommé pour Marie-Mai qui s'apprête à publier un nouvel album. La chanson "Comme avant" a été envoyée aux radios françaises et son clip est en ligne depuis quelques semaines maintenant. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. L'artiste était de passage en France le 28 janvier dernier à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. La Canadienne n'est pas repartie les mains vides puisqu'elle a gagné le prix du "Groupe/duo francophone de l'année". Avec le groupe Simple Plan, elle était au top à l'été dernier : leur single "Jet Lag" figurait parmi les titres les plus diffusés en radio. http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-78015.html |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Mer 8 Fév - 17:03 | |
| ]Johnny Hallyday : il craque pour Marie-Mai.mar, 2012-02-07 16:46 par toma Finaliste de la Star Académie canadienne, Marie-Mai fera partie du prochain spectacle de Johnny. Johnny Hallyday était de passage dimanche dernier à Montréal, il y a livré une formidable prestation en compagnie des élèves de la Star Académie. Cette halte canadienne a été l’occasion pour le rockeur de donner quelques détails sur sa prochaine tournée. Attendus de tous ses fans depuis de nombreux mois, Johnny promet du grand spectacle pour son retour sur scène. Outre les effets spéciaux, il arrivera sur scène à l’intérieur d’une boule qui détruira un mur géant… Pour les premières parties, Johnny a choisi un autre rockeur, Louis Bertignac, l’ancien guitariste des Téléphone. Mais il confirme aussi avoir invité la Québécoise Marie-Mai, finaliste de la première Star Académie canadienne pour assurer quelques-unes de des premières parties, celle de son concert montréalais et de de ses trois concerts au Stade de France des 15,16 et 17 juin prochain. Cette jeune québécoise de 27 ans va prochainement sortir son quatrième album, dont le single « Comme avant » vient d’être envoyé aux radios françaises. Elle a par ailleurs été récompensée aux dernier NRJ Music Awards pour la chanson Jet Lag en collaboration avec le groupe Simple Plan. http://www.biladi.fr/021274340-johnny-hallyday-il-craque-pour-marie-mai |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Jeu 8 Mar - 8:54 | |
| Marie-Mai en concert avec l'Orchestre Symphonique de Montréal.Par Rosanne Brais | Showbizz  Retenez cette date, le 31 mai prochain Marie-Mai donnera un spectacle unique avec l'Orchestre Symphonique de Montréal. L'auteure-compositrice-interprète offrira un spectacle acoustique, accompagnée de l'OSM sous la direction de Simon Leclerc, le même qui avait dirigé le concert de Simple Plan en septembre 2011. Les plus grands succès de Marie-Mai seront présentés en version symphonique à la Maison Symphonique de Montréal. David Usher, qui a chanté en duo avec Marie-Mai pour la pièce «Je repars», sera l'invité spécial. Il se joindra également à l'OSM pour quelques-uns de ses grands titres. Pour les fans de Marie-Mai, il y aura une prévente des billets. http://fr.news.yahoo.com/marie-mai-en-concert-avec-losm-151033514.html |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Marie Mai Jeu 8 Mar - 10:11 | |
| Ohlala avec un orchestre symphonique ca doit etre top ! Merci pour cette info Alain ! |
|
 | |
Maa' Superstar

Messages: 737 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénnée
 | Sujet: Re: Marie Mai Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| Wouah, ça doit être grandiose ! Si j'avais pu y participée j'y serais allée avec plaisir! |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Mar 13 Mar - 11:01 | |
|   C'est pas les photos officielles de la salle. Mais cela donne une idée. Peut-être va-t-il y avoir Youtube? Avec Simple Plan et l'Orchestre Symphonique, il y avait eu une émission à la télé québéçoise. J'ai pu avoir 3e rangée au centre. J'ai hâte. |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Marie Mai Mer 14 Mar - 20:03 | |
| Tu vas y aller ? C'est trop top, j'espere que tu pourras prendre des photos et nous les montrer !!! |
|
 | |
nounie Porteur de Café

| Sujet: Re: Marie Mai Jeu 15 Mar - 8:35 | |
| Je connais pas cette chanteuse |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Lun 23 Avr - 19:27 | |
| | nounie a écrit: | | Je connais pas cette chanteuse |
Elle est québécoise. Si tu as entendu "Jet Lag"...Tu l'as connaît. |
|
 | |
Alain99 Figurant

| Sujet: Re: Marie Mai Lun 23 Avr - 19:30 | |
| |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Marie Mai Mar 24 Avr - 6:13 | |
| Super article Alain ca nous permet d'en apprendre plus ! Je trouve que cette chanteuse est de plus en plus jolie ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Marie Mai Mar 24 Avr - 13:33 | |
| C'est surtout que le brun lui va a merveille ca l'a rend beaucoup plus femme mieux que le blond qui lui donné plus un air d'adolescente |
|
 | |
|