AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M'
Fondatrice
Fondatrice

Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi

MessageSujet: 31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !   Sam 31 Déc - 9:54

"La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première.

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum !"

Vous avez donc possibilité de tout faire depuis votre téléphone Iphone, ou pas du moment que c'est tout de même un Smartphone.

C'est une grosse nouveauté n'hésitez pas à l'utiliser !

M', fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cineseries-addict.com
loudie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: 31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !   Sam 31 Déc - 13:13

Oh quel nouveauté, ou va le progrès de nos jours... Justement sa tombe bien, vu que j'ai reçu le HTC Sensation à Noël avec un nouveau forfait internet ! Donc c'est cool, merci M' !
L'
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: 31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !   Dim 11 Mar - 14:10

C 'est génial ca !!!!!!!!!!
nounie
Porteur de Café
Porteur de Café

MessageSujet: Re: 31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !   Mer 14 Mar - 22:58

Super ca va etre plus simple pour moi

31/12/2011 : Vous pouvez désormais surfer sur le Forum via votre Smartphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1