| | Bonne Année et bienvenue au bébé ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Dim 1 Jan - 11:55 | |
| Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année et vous dire que je serai absente quelques jours car je vais accoucher dans la journée, bébé rrive plus tot que prévu, d'ici ce soir il sera la !
Je vous dis donc a bientot et je vous laisse gerer mon autre bébé ce forum, encore bonne nouvelle année 2012 et a très bientot ! |
|
 | |
loudie Reporter

Messages: 1335 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Dim 1 Jan - 15:27 | |
| Bébé X choisie bien son moment pour pointer son bout du nez, un 1er Janvier rien que ça lol !
Sérieusement je suis super contente pour vous deux, c'est génial alors surtout profite bien de ce moment, respire et pousse... Une très bonne année 2012 a vous tous et spécialement à toi M' et a ce ptit bébé qu'on aime déjà. Je penserai fort a vous dans la soirée et comme je te l'ai dit, ton 1er bébé sera entre de bonne main en attendant que tu revienne toute fraiche de la clinique !
BONNE ANNEE 2012 !!!
Que cette année vous remplissent de joie, de bonheur, et d'amour... |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Dim 1 Jan - 18:05 | |
| Comme dis Loudie, il choisi bien son moment petit Baby X mais au moins l'année débute magnifiquement, c'est le plus beau cadeau qu'il puisse exister ^^
Donc Bonne année à toi et au futur papa, je vous souhaite tout le bonheur du monde! |
|
 | |
Alain99 Figurant

Messages: 99 Date d'inscription: 21/11/2011 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Lun 2 Jan - 17:31 | |
| BONNE ANNÉE 2012 À TOUS! BIENVENUE AU NOUVEAU BÉBÉ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Lun 2 Jan - 19:58 | |
| Welcome au bébé X, maintenant faut nous dire son doux prenom Jules, Arthur, Jules, Arthur, Arthur, Jules ... Toutes mes félicitations à vous deux, j'espere que tout c'est bien passé jusqu'au bout, que bébé ce porte à merveille ainsi que maman bon et papa aussi parce qu'il a du subir de ca pauvre petite main  . je te souhaites enfin vous souhaites tout le bonheur du monde ect.... |
|
 | |
ANGEL CULLEN Modo en Chef

Messages: 1291 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 26 Localisation: LE BEAUSSET
 | Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Mer 4 Jan - 14:22 | |
| Ha ha ! J'ai cru lire chère mesdemoiselles, sur Facebook, qu'un petit Jules était né ...
Je n'ai pas plus d'infos pour vous rassasier désolé !
J'espère que cela vous comblera en attendant que notre superbe M' soit de retour !!
_________________  Oui, pour l'éternité |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Jeu 12 Jan - 19:05 | |
| Merci a tous c'est adorable ! Effectivement bébé Jules a pointé le bout de son petit nez le 01/01/2012 à 21h05, il pesait 3.430kg et mesurait 51cm, tout le monde se porte bien malgré la fatigue apres la nuit blanche du jour de l'an ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Jeu 12 Jan - 21:17 | |
| Il a certes mal choisi son moment pour apparaitre dans votre vie mais c'est que du bonheur au final en tout les cas je me re-répéte c'est un bébé magnifique que tu as ^^ |
|
 | |
loudie Reporter

Messages: 1335 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Ven 13 Jan - 12:44 | |
| Sayer notre Admin maman est revenu parmi les siens... Merci pour tout ces ptit renseignement, dis-donc c'est un beau bébé bien portant que tu nous a fait là ?! Félicitation M' et tu nous a manquer... |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Ven 13 Jan - 12:46 | |
| Vous m'avez trop trop manqué aussi, et si je suis absente certains jours c'est parce que bébé réclame de l'attention, mais je vais faire mon maximum pour etre la comme avant !
Merci les filles vous etes des amours ! |
|
 | |
Marion Oscarisé

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Dim 15 Jan - 8:47 | |
| | M' a écrit: | Merci a tous c'est adorable ! Effectivement bébé Jules a pointé le bout de son petit nez le 01/01/2012 à 21h05, il pesait 3.430kg et mesurait 51cm, tout le monde se porte bien malgré la fatigue apres la nuit blanche du jour de l'an ! |
Un beau bébé dis donc, toute mes félicitations à toi et au papa
Dernière édition par Marion le Jeu 19 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Bonne Année et bienvenue au bébé ! Dim 15 Jan - 16:14 | |
| Merciii Marion c'est adorable ! |
|
 | |
| | Bonne Année et bienvenue au bébé ! | |
|