M' Fondatrice

Messages: 3189 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 26 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC
 | Sujet: 16/01/2012 : Le Forum change d'adresse ! Lun 16 Jan - 11:45 | |
|  Bonjour a tous ! Certains d'entre vous l'auront peut etre remarqué, l'adresse du forum a changé ! En effet, grâce à tous nos efforts et à votre présence nous avons pu gagner un nom de domaine personnalisé ! Le forum possède donc sa propre adresse, et le nom CinéSéries Addict nous appartient desormais ! Vous nous trouverez donc désormais à l'adresse suivante : http://www.cineseries-addict.com/Je remercie tout le monde car tout ça c'est grâce à vous, et j'espere que nous continuerons comme ca encore longtemps ! Merci a tous et toutes ! M' |
|
Alain99 Figurant

Messages: 89 Date d'inscription: 21/11/2011 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: 16/01/2012 : Le Forum change d'adresse ! Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| Super !!! Petite question: J'ai pas changé le lien du Forum dans mes "favoris" pourtant j'arrive sur le Forum quand même |
|
M' Fondatrice

Messages: 3189 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 26 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC
 | Sujet: Re: 16/01/2012 : Le Forum change d'adresse ! Jeu 19 Jan - 17:27 | |
| C'est normal ca renvoit directement au forum avec la nouvelle adresse pour que les membres deja presents nous trouvent facilement ! |
|