|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah* Porteur de Café

| Sujet: Hello :) Mer 8 Fév - 18:01 | |
| Moi c'est Sarah j'ai 20 ans et j'habite près de Reims dans le nord-est et je fais mes etudes à Reims. J'ai trouvé ce forum sur le forum de Once Upon A Time si j'me souviens-bien et comme je suis une accro aux séries et que j'adore les forums je me suis inscrite  . Sinon j'aime dessiner, ecrire, aller à des concerts, prendre des photos, le cinéma, la musique, lire, les animaux etc. Je regarde des tonnes de séries, entre autre Vampire Diaries, Lost, Buffy, Dawson, True Blood, Veronica Mars, The OC, Supernatural, Ringer, PLL, American Horror Story et j'en passe.. Je ne sais plus quoi dire d'autres donc voila  |
|
 | |
Maa' Superstar

Messages: 737 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 17 Localisation: Midi-Pyrénnée
 | Sujet: Re: Hello :) Mer 8 Fév - 18:12 | |
| Bienvenue Sarah  |
|
 | |
Sarah* Porteur de Café

| Sujet: Re: Hello :) Mer 8 Fév - 18:13 | |
| Merci  |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Hello :) Mer 8 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue parmis nous Sarah ! Je pense qu'en tant que fan de séries tu trouveras ton bonheur parmi nous, n'hésite pas si tu as des demandes, tu as une partie spéciale juste ici : http://www.cineseries-addict.com/f5-suggestions-questionsPour le reste tu peux contacter l'équipe par mp également ! |
|
 | |
C' Second Rôle

| Sujet: Re: Hello :) Mer 8 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous Sarah |
|
 | |
loudie Reporter

Messages: 1335 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Hello :) Mer 8 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue à toi Sarah sur ce forum... Je pense que tu t'y plaira, sinon comme dit M' n’hésite pas ! |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Hello :) Jeu 9 Fév - 11:33 | |
| Bienvenue à toi Sarah, contenten de te compter parmis nous  Je vois que tu es fan de série, t'inquiète pas tu trouveras ton bonheur, tu es fan de musique, fais nous partager tes gouts ect... quand tu dis que tu es allez à pleins de concert, je peux savoir lesquels? enfin voila bienvenue à toi et comme dis M' n'hestite pas à nous contacter s'il y a besoin |
|
 | |
Sarah* Porteur de Café

| Sujet: Re: Hello :) Jeu 9 Fév - 14:08 | |
| Merci tout le monde  Pour les concerts, j'habite dans une petite ville mais y a quand meme une salle de concert pour 250 personnes, qui acceuille souvent des groupes de métal, rock.. donc j'ai fait Eths ( et ils reviennent en mai <3) Black bomb a (j'y retourne en mars), ultra vomit, a part Eths j'ecoute pas souvent les deux autres mais ça fait toujours plaisir d'aller a un bon concert de métal ( bien que je ne fasse pas trop de pogos ^^) Sinon y a plusieurs année j'ai fait deux fois tokio hotel ( j'ecoute plus mais ça reste des bons souvenirs) et l'année dernière Bring Me The Horizon à Paris |
|
 | |
Lexz' Admin'

| Sujet: Re: Hello :) Jeu 9 Fév - 16:03 | |
| Eh bien j'en connais aucun lol mais c'est cool que tu sois ouverte à tous pleins de groupe ^^ |
|
 | |
M' Fondatrice

Messages: 3539 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 27 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon PC avec mon bébé qui boit son bibi
 | Sujet: Re: Hello :) Ven 10 Fév - 9:39 | |
| Moi non plus je ne connais pas les groupes a part Tokyo Hotel bien sur, mais par contre je trouve ca super que tu puisses voir pleins de concerts comme ca ! |
|
 | |
loudie Reporter

Messages: 1335 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Hello :) Ven 10 Fév - 18:03 | |
| Je vais pas être original mais j'en connais aucun non plus lol. Je ne reprendrai pas ce que mes 2 confrère on dit, mais moi c'est plutôt rare que je rencontre des filles fan de métal car c'est assez spécial comme musique mais c'est cool... |
|
 | |
Sarah* Porteur de Café

| Sujet: Re: Hello :) Dim 12 Fév - 22:46 | |
| Je ne suis pas non plus une grande fan de metal, d'ailleur j'en ecoute de moins en moins, j'y vais surtout pour l'ambiance des concerts ( c'est 10 euros la place donc si je suis pas fan du groupe c'est pas grave tant que je connais quand meme 2 ou 3 chansons) ^^
|
|
 | |
M' Fondatrice

| Sujet: Re: Hello :) Lun 13 Fév - 5:33 | |
| 10€ c'est tout ? Effectivement a ce prix la ca vaut pas le coup de se priver ! |
|
 | |
poupette Premier Rôle

| Sujet: Re: Hello :) Mar 28 Fév - 0:35 | |
| |
|
 | |
|